Entreprises accompagnées
Portraits - Témoignages

buxum.jpg

Addem

Entreprise représentée par Angelo Mellone et Luca Cavaliere, co-fondateurs

Addem, jeune start-up lausannoise, bénéficie de l’accompagnement GENILEM et des conseils avisés de son coach depuis fin 2011.
Après plusieurs mois de préparation en coulisses, Addem, agence média dynamique et novatrice, a été officiellement fondée en avril 2011 par deux jeunes entrepreneurs motivés à monter leur propre affaire, Luca Cavaliere et Angelo Mellone. C’est en surfant sur la toile qu’ils entendent parler de GENILEM et décident de déposer leur candidature. «Nous voulions vraiment être sélectionnés et bénéficier de l’accompagnement». Souhaits exaucés fin 2011. «Le fait que des professionnels croient en notre projet nous a donné confiance et renforcé notre détermination», confie Luca Cavaliere. C’est ainsi que débute l’aventure qui les amènera notamment à rencontrer Peter Zehetbauer, directeur de Buxum communication et parrain GENILEM, lors d’un évènement de réseautage organisé par GENILEM.
Angelo Mellone nous explique: «c’est notre passion commune pour l’entrepreneuriat qui nous a tous réunis». N’ayant pas de graphiste dans ses rangs, Addem a vu en Buxum communication la possibilité de déléguer cette activité spécifique, mais nécessaire pour satisfaire sa clientèle. Les deux jeunes entrepreneurs profitent également des conseils avisés du chef d’entreprise expérimenté. Depuis plusieurs mois, une relation de confiance et un partenariat win-win entre les deux entreprises se sont donc spontanément développés.

< Liste des témoignages