Découvrez notre association

Prendre rendez-vous avec un coach

Au service des entrepreneurs innovants

GENILEM est une association à but non lucratif dont la mission est d’aider les entrepreneuses et entrepreneurs des cantons de Vaud et Genève à bâtir des entreprises viables, innovantes et responsables dans tous les secteurs d’activité.

Nous soutenons les entrepreneuses et entrepreneurs innovants car nous croyons en leur capacité à dépasser les défis actuels et à créer des solutions durables pour la société de demain. Nous leur offrons du conseil, des formations, du coaching et l’accès à notre réseau pour augmenter leurs chances de succès au démarrage.

Fondée en 1995 par Armand Lombard et Anne Southam-Aulas en association avec les cantons, les Chambres de Commerce et les Banques Cantonales de Vaud et Genève, GENILEM (Génération Innovation Lémanique) a accompagné plus de 300 nouvelles entreprises durant les trois premières années de leur croissance, créant plus de 3’000 emplois.

Nos activités sont soutenues aujourd’hui par près de 50 parrains partageant notre vision et contribuant ainsi au renouvellement de notre économie.

RAPPORTS D’ACTIVITÉ GENILEM

25 ans de soutien à l'entrepreneuriat

Rapport annuel 2022

Rapport annuel 2021